Accueil Mes prestataires (0) Connexion / inscription Connexion / inscription

Mabrouk magazine

Vous êtes ici :

  • Mabrouk magazine
  • /
  • Articles
  • /
  • Robe de Mariee : Les tendances 2020

Robe de Mariee : Les tendances 2020

  • TENDANCES 2016
Quoi de neuf du côté des tendances en 2020 pour votre robe de mariée ? 

Classique ou originale, courte ou à longue traine, blanche ou colorée,…la robe de mariée tendance 2015 vous offre encore un vaste choix et il ne tient qu’à vous d’opter pour celle, qui reflètera le mieux votre personnalité. Sinon, question tendance, quelles sont les nouveautés de 2020 ? 

Entre tradition et audace, la robe de mariée idéale en 2020

La tradition  fait son grand retour en force, et la dentelle se retrouve à nouveau sur ces robes d’apparat. Par petites touches sur les épaules ou sur les manches, cette étoffe peut aussi se dévoiler en grand sur les grandes traines, qui bénéficient d’un  retour en grâce. 
Même si elles peuvent encore séduire certaines princesses, les robes courtes cèdent la première place du podium aux longues robes bouffantes, offrant la possibilité de jouer des matières et des volumes. Mais c’est aussi côté accessoires, que la robe d’aujourd’hui se distingue des illustres créations d’antan. 

Couleurs et accessoires pour embellir votre robe

Les gants et les diadèmes s’assortissent à ces créations uniques et exceptionnelles. Le voilage et la couronne  apparaissent aussi comme des incontournables aujourd’hui et il ne reste plus qu’à égayer le tout avec des fleurs, que vous choisirez assorties à la décoration de votre salle. L’effet bluffant est  garanti pour tous les convives. 
Pour les plus audacieuses, n’hésitez pas à oser les couleurs les plus tendance pour ce fourreau, qui vous habillera pour le plus beau jour de votre vie. Pastel, l’ivoire et le caramel restent deux valeurs sures en la matière, alors que le violet et le vert s’imposent en tête des couleurs vives les plus appréciées et les plus propices à ce jour unique et inoubliable.
  • Les chaussures : Oubliez les baskets et place aux escarpins et bottines. N’oubliez pas une seconde paire au cas où…
  • Chapeau ou couronne de mariée : Question de goût et de style, mais ne négligez pas votre coiffure.
  • Le sac à main : Discret ou au centre de toutes les attentions, le sac à main un accessoire pratique et l’accessoire de mode par excellence.
Share on Google+

Trouvez votre prestataire