Accueil Mes prestataires (0) Connexion / inscription Connexion / inscription

Mabrouk magazine

Yael Zarca

  • 06 16 75 11 10


75000 Paris

Mail : contact@yael-danse.com

Visiter le site

Yaël ZARCA est une danseuse et professeur de danse orientale internationalement réputée. Elle est sollicitée dans le monde entier pour la qualité de sa pédagogie et de son travail artistique.
Son style très personnel, expressif et élégant, marie tradition égyptienne et modernité.

Yaël ZARCA se démarque par un style très personnel et raffiné alliant à la fois tradition et
modernité. Invitée dans le monde entier (Japon, Etats-Unis, Canada, Chine, Espagne, Egypte…) pour la qualité de sa pédagogie et le haut niveau de son travail artistique, Yaël transmet avec générosité et enthousiasme.
Elle attache une importance capitale à l’écoute musicale et à l’interprétation des émotions, tout en s’appuyant sur une technique impeccable et une grande variété dans ses chorégraphies.
Elle conjugue sa maîtrise des différents styles, sa recherche artistique constante et son désir de communiquer avec le public pour proposer tour à tour une danse sensible et inspirée, des créations élégantes et douces, ou des chorégraphies festives et entraînantes.

Excellente pédagogue, Yaël enseigne tous les styles de la danse orientale égyptienne. Ses cours de danse Orientale ne se limitent pas à l’apprentissage d’une chorégraphie originale : Yaël s’attache à y faire découvrir la culture et les traditions de la danse orientale, à transmettre « l’âme » de cette danse, en s’appuyant largement sur les spécificités de la musique orientale comme sur la compréhension des paroles et leur interprétation possible avec le corps.

La douceur et l’émotion poignante du “Tarab” lui vont aussi bien que l’énergie festive du
shaabi populaire.

Son professionnalisme comme son talent en font aujourd’hui une artiste incontournable de la danse orientale mondiale.

Devis Gratuit

Découvrez nous en image